Opel astra 2.2 dti 16v pack sport

Opel astra 2.2 dti 16v pack sport bonjour je vends,à contre coeur, mon opel astra 2.2 dti 16V pack sport millésime 2004 (mise en circulation le 23/12/03) car je m'apprête a accueillir un enfant et souhaiterais donc passer à une voiture 5portes.

Echanges possibles contre 407/vectra/... avec gps.Un rajout important de ma part est envisageable.

La voiture:
intérieur et extérieur nickel
couleur bleu métallisé "ultra nuit" magnifique
jantes allu opel d'origine gris métal
pneux AR bon état AV 2mois
aucune déchirure ni taches sur la sellerie
aucun voyant allumés
ordinateur de bord(conso, autonomie, chrono, distance...) et radio cd avec commande au volant
Régulateur de vitesse
ESP
ABS
Détecteur de pluie
Antibrouillard AV / AR
Clim Auto/manuelle
Vitres électriques
Retro electrique et dégivrant
Boites manuelle 5RAPPORTS
Trappes a ski
Accoudoir
Boite a gants + 2 rangements
Tout marche nickel(éclairages, démarrage, électronique,...)
Moteur très propres de 2200cm°, 125ch pour 1310kg,
vidange plus filtres fait il y a 7000km donc reste 8000. entretiens effectuer tout les 13000 chez opel St Quentin/Cambrai.
Toutes les factures a l'appuie
2010:2 pneus neufs, vidanges+filtres,capteurs vilebrequin,rotule directions, crémaillère de direction, 2disques AV et les 8plaquettes!
C'est une horloge de passionné.
Cotes argus 5160€
Rigolo s'abstenir SVP
J'écoute toutes propositions
Merci


4 650 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Opel astra dti

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger