Opel astra g 1.7 DTI

Opel astra g 1.7 DTI opel astra g 1.7dti environ 135000km model eco4
a été changer sur la voiture:
radiateur moteur
kit distribution
sonde de température
joint spy des poulies de la courroie de distribution
pneu neuf
rotule de direction
j'ai toute les facture pour justifier
je vend la voiture ds l'état quel est je né plu le temp de la réparer
je les passer au banc chez opel j'ai la facture pour justifier il mon expliquer que j'ai un problème avec le calculateur il fo dc changer le calculateur
la voiture vo a peu pres 3400 euro a l'argus je souhaite la vendre 1000 euro a débattre ce qui laisserai a l'acheteur du véhicule largent pour changer le calculateur
intérieur extérieur impecable
pour tous renseignement merci de mappeller sur mon tel o 06.14.44.82.22

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire