Opel astra 2.0 DTI à réparer samdu31

Opel astra 2.0 DTI à réparer samdu31 je vends opel astra comfort 2.0di année 1999 à réparer .
le moteur a 200.000km il tournait très bien et un jour il s'est subitement arrêté.
j ai changé les deux relais ( relais calculateur moteur NEUFS) puis relais electrovanne de decharge.
Le boitier de poste préchauffage est également neuf garantie 2 ans.

La voiture est très saine et en excellent état, je dois m'en débarrasser avec grand regret.

J'ai dû acheter rapidement une autre voiture par manque de temps et d'argent, aussi je n'ai pas de place de parking pour celle ci c'est donc urgent que je la vende.

Mes autres ventes : samdu31


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Opel astra dti

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger