Opel astra 2.2 dti sport

Opel astra 2.2 dti sport BOJOUR

VEND OPEL ASTRA 2.2 dti sport 125cv de 2003
nombreuses options
5 portes
bleut nuit integral
tres propre interieur et exterieur
vend pour connaisseur ou interesse car probleme electronique et j'ai pas envie de m'en occuper un voyant s'allume et elle a plus de peche quand j'eteind et quand je redemare le probleme disparait et elle retrouve la peche
mais le probleme revient frequament le defaut qui apparait est calculateur moteur j'ai le relever du passage a la valise avec les codes defaut aparament rien de mechant bref moi je la vend dans l'etat sachant qu'il y a les pneus avant et amortisseur avant a prevoir j'ai passer le controle au moi d'avril et il etait ok le prix est 2800 a debattre

mot cle :opel,volkwagen;vw;peugeot renault;ford;bmw,mercedes,citroen,kia,audi,seat,


2 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Opel astra dti

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger