Opel astra 1.7 DTI 16V a deb Echange poss

Opel astra 1.7 DTI 16V a deb Echange poss Bonjour je me separe de mon opel astra 1.7dti 16v confort couleur noire

En tres bon etat general

-Jantes allu
-Distribution a chaine
-Direction assister
-Abs
-4vitres electriques
-Ordianteur de bord
-Climatisation
-Retroviseur electriques
-2pneu neuf les 2 autres sont a 50%
-Crochet d'attelage
-Jantes alluminium
-Vidanges et filtres changer

Le controle technnique a etait effectuer il est vierge et il a moin de 6mois

Quelques rayures sur la carrosserie

Echange possible:

Golf,seat ibiza,Peugoet 206,207,307,renault clio,megane(voir autre faire offre)en sachant que je souhaiterai les meme option au minimum.

-Diesel
-Clim
-Direction assister
-Vitre electrique

Ou essence decapotable en dur

Je peut eventuellement laisser le poste

Ou je la vend dans l'etat prix a voir

Autres photos sur demande

Faite vos offres ou propositons

Pour un echange merci de me faire part
-etat
-option
-photos

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Opel astra dti

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger