Opel astra 1.7 DTI eco 4 16v CT ok

Opel astra 1.7 DTI eco 4 16v CT ok Bonjour je met en vente mon opel astra 1.7 dti eco 4 16s de decembre 2001

-Controle technique ok rien a signalé
-Elle totalise 176000 kilométre
-Carte grise a moitier prix
-Pas chére en assuranse et en gazoil car cest une 4cv

-Les 4 pneu sont neuf ainsi que la roue de secour tout en michelin
-Alternateur + démareur changer résament
-Vidange compléte ( huille filtre a huille ect….)
-Voiture tré propre intérieur comme extérieur dort dans un garage et non fumeur

-Options:

-Vitre éléctrique
-centralisation a distanse
-Alarme
-Kilométrage digitale
-Airbag
-Direction asisté
-ABS
-Ect….

-avec je laisse un autoradio de marque sony avec le charger 10cd sony également

-Je la vend 2700 euro
pour plus dinfo ou de foto contacter moi
Premier contacte par mail merçi cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Opel astra dti

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger